•  Les caves se rebiffent


    « Il y en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes. » Qui a donc bien pu prononcer cette phrase anodine ? Pourquoi ces quelques mots ont-ils provoqué le courroux d'une de ces ligues d'un puissant lobby. Madame Brigitte Bardot, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, la dangereuse fanatique qui veut mettre la France à feu et à sang est ainsi encore une fois en butte aux ignobles persécutions que lui vaut son franc-parler... A-t-elle prononcé le mot racaille, a-t-elle vraiment insulté quelqu'un ? Elle énonce simplement ce qui lui paraît être un fait incontestable : des gens qui  ne font pas mystère de la haine que leur inspire notre civilisation, notre culture, nos traditions, qui le manifestent impunément à la moindre occasion, qui menacent de mort qui les contrarie, veulent nous imposer leur loi...
    Il ne faut pas mettre tout ce monde dans le même sac ? Que les gens honnêtes et pacifiques fassent d'abord le ménage chez eux, est-ce encore possible ? Sinon le peuple de France se sentira de plus en plus solidaire de réflexions comme celles de Mme Bardot.

    Le MRAP a porté plainte...

    Dieudonné lance un appel pour regrouper les gens attaqués par les associations...  il appelle Raymond Barre à la résistance groupée pour la liberté d’expression, en voici quelques extraits :
    "... Si Raymond Barre est en fin de carrière politique, et peut maintenant se déclarer insensible aux menaces, ce n’est pas le cas pour nombre de nos concitoyens, qui se sont vus lourdement pénalisés par ce lobbying politico-religieux, dans leur carrière comme dans leur vie privée.
    De Chirac à l’Abbé Pierre, les français subissent un chantage permanent à l’antisémitisme.
    Le CRIF, le Nouvel Observateur et SOS Racisme font-ils la justice ? Où est la vraie justice avec ces condamnations médiatico-politique ? Les victimes de l’inquisition sioniste doivent porter plainte contre SOS racisme, la LICRA, l’UEJF, et le CRIF toujours complices. Nous devons nous unir et empêcher ces organismes de priver notre pays de sa liberté de dialoguer sans tabou.
    Les tribunaux doivent finir par faire justice dans le bras de fer provoqué et entrenu par des cliques racialistes, et par une grande partie des médias. Nous devons stopper les lynchages médiatiques à base idéologique. Nous devons contre-attaquer, en portant désormais devant la justice chacune de leurs accusations calomnieuses.
    Raymond Barre affiche courageusement son indifférence, mais il doit penser aux autres et il peut sortir de l’arène politique avec panache. Sa stature d’homme d’Etat lui impose d’aller jusqu’au bout de sa démarche. Une contre-attaque juridique s’impose.
    Je demande à Raymond Barre de constituer et de prendre la tête d’un regroupement composé des dizaines de personnalités, et des très nombreux anonymes, qui ont été les victimes du lobby juif sioniste.
    Je crois du devoir d’un premier ministre de la France, au coeur de cette problématique, de mener la résistance groupée qui sera décisive pour que vive ou survive, ou revive, la liberté d’expression.

    Dieudonné."

    Sans commentaire...

    sinon le cri d'avant-guerre, mais ce n'était pas les mêmes contre les mêmes :
    "dissolution des ligues factieuses !"



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique