• Valentine...

     

    Valentine...

      avec Peynet fêtons les douces Valentines

     

     

     hier

     

      

     

     plus récent

     

    undefined

     Peynet toujours qui créa cette image pour cette fête

     

    Si vous voulez en savoir plus sur le Saint qui donne son nom à cette fête, voir ICI

     


  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:57

    ah ces amoureux de Peyné comme ils sont beaux

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:06

    ah ce Maurice Chevalier- il manque tout de même  à notre génération !

     

    j'aime beaucoup la 2ème vidéo - (et aussi les cartes des amoureux de Peynet !

    bonne saint Valentin à toi - on a toujours un petit Valentin ou petite Valentine chez soi !

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:21

    J'ai toujours aimé ces amoureux... Bonne fête à tous ceux qui aiment toujours autant.

     

    Bises amicales et douce soirée à toi.

    Merci pour ces chansons et ces images.

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:42
    Bonne fête à tous les amoureux !
    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:03

    Que du bonheur avec ces amoureux de Peynet ..

    Merci pour ce doux rappel !!

    Bises

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:30

    tellement d e poésie chez Peynet ses amoureux^^

    merci pour cette bouffée de douceur

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:48

    Très bel article sur la St Valentin.

    J'ai beaucoup aimé Peynet, et je collectionnais ses poupées, mais avec le temps et les nombreux démménagements... Elles n'ont pas résistées!

    Amicalement

    Livia

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:03

    Peynet.....

    Chevalier ......

    Toute une époque ...

    Bisous mon grand .))

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:13

    Superbe cette première vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz argentines ensoleillées!

    10
    Samedi 16 Février 2013 à 17:35

    Bonsoir mon cher Jean-Marie. J'aime beaucoup les dessins de Peynet et le Valentine de Maurice Chevalier. J'espère que tu retrouves le moral. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :