• simplement mes voeux pour vous...

     

    Mes voeux pour 2014...

     

     

     

    Mes voeux pour 2014...

    Embellissons-nous la  Vie !

     

     




  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 01:52

    Je te souhaite une merveilleuse année, Jean-Marie.

    Qu'elle t'apporte le meilleur et te garde en bonne santé.

    Je t'embrasse affectueusement.

    2
    gazou
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:08

    Merci pour ses bons voeux si joliment présentés


    L'année qui vient fera mieux, c'est certain


    si nous lui donnons un coup de main.


    Joyeuse année Jean-Marie

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:27

    @ Quichottine
    je viens à l'instant de passer chez toi
    pour toi et les tiens, je fais le mêmes voeux

    Bonheur et Santé
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:31

    @ Gazou
    merci d'être déjà là !
    je te présente mes vœux les plus chaleureux
    pour 2014
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:27
    rouergat

    Bonjour Jean Pierre


    Merci , et que l'an 2014 t'apporte plein de bonheur 

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:42

    bonjour Henri
    merci pour ton passage
    et tes voeux
    je te présente le miens les plus chaleureux
    pour 2014
    amitiés
    jean-marie

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:00
    claudine:canelle

    bonjour jean-marie

    Merci pour tes bons voeux

    Je te souhaite aussi une très bonne année à venir

    Une bonne santé surtout et beaucoup de bonheur ..

    bises

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:42

    bonjour Claudine
    à mon tour de te remercier pour les tiens
    passe un bon premier de l'an
    biss amicales
    jean-marie

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:12

    tu as l'art par arts interposés de nous rendre belle la vie !

    tous mes voeux pour 2014 

    amitié .

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:02

    Bonne année, Jean-Marie ! J'espère découvrir chez toi encore plein de belles œuvres en 2014 !

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:29

    @ Marie-Claude
    merci pour tes mots
    et tes voeux
    je te présente les miens
    les plus chaleureux
    bises amicales
    jean-marie

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:41

    merci Amande Douce
    je vais revenir visiter plus longuement ton Chez Toi

    bonne 1ère journée de l'année
    bise amicale
    jean-marie

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:47

    Mon cher ami, je te souhaite très sincèrement que cette nouvelle année de t'apporte que le meilleur et surtout une excellente santé. Plein de bisous à vous deux

    14
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:56

    bonjour, ma Croc
    merci de ta visite
    j'espère avoir  de vos nouvelles de votre installation !
    à bientôt ?
    gros, gros bisous d'amitié
    jan-marie

    15
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:50

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour tes bons voeux sur ton blog et le mien. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille une heureuse année 2014, et une bonne santé. Que cette année soit riche en couleurs et nous permette, grâce à ta communauté de continuer à découvrir peintres et jolies oeuvres.

    Très amicalement.

    Nicole

    16
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:19

    Coucou Je te retourne le même billet !!
    elle est facile hein !!

    Les fêtes sont presque finies !!!
    Alors je reprends le cours normal de mes activités et
    Je te fais un bisou  en te souhaitant encore une bonne année.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14

    bonsoir dgidgi
    merci !
    facile mais si gentil
    très bonne année 2014 !
    bisous amicaux
    jean-marie

    18
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:18

     @ Nicole
    merci pour tes mots
    et pour tes vœux pour moi
    et pour notre Communauté
    bises amicales
    jean-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :