• * Participations du 24 au 27 mai au Tableau du Samedi

     Cliquez sur chaque bannière pour voir la  participation
     

    Participations du 26 au 29 avril au Tableau du Samedi

    Agathe

      

    Participations au Tableau du Samedi du 1er au 4 février

    Amande Douce

     

    Participations au Tableau du Samedi du 1er au 4 février

    Claudine


     Participations au Tableau du Samedi du 1er au 4 février

    Gazou



    Participations au Tableau du Samedi du 1er au 4 février

    Henri


    Participations au Tableau du Samedi du 1er au 4 février

    jean-marie

     

     

    Participations 8 au 11 mars au Tableau du Samedi

    Livia 

        

    Participations du 24 au 27 mai au Tableau du Samedi

      Mirelle du Finistère

     

    Merci  

     

    à la semaine prochaine       
                                    

      

    Le Tableau du Samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:20

    Merci, Jean-Marie.


    Comme toujours, tu es efficace et ce récapitulatif va me permettre d'aller voir celles que je n'ai pas vues.


    Bisous et douce journée.

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:00

    Je manque de temps en ce moment mais je n'oublie pas ton thème Jean-Marie

    Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:24

    bonjour, mes amies !
    merci infiniment de votre visite


    et oui, le temps !
    je crois qu'il manque à tout le  monde...

    merci de votre encouragement,
    on en a parfois bien besoin !

    bonne journée
    gros bisous

     

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:30

    De beaux blogs à visiter ! Je confirme !

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:19

    bonjour, Old Nut
    merci de ta visite
    ça fait plaisir...
    surtout quand on constate que le net ressemble de plus en plus à un désert
    avec de rares oasis plus intelligentes que les autres...
    bonne journée
    amitiés

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :