• Autres oeuvres de Martin Vivès

    NB : si la newsletter vous a envoyé directement sur cette 2ème partie,  CLIC 
    pour revenir au début...
    excusez-moi,  merci...

     

    encore et toujours la sardane

     

    Autres oeuvres de Martin Vives

    le Mas


    Autres oeuvres de Martin Vives

    Portrait de femme

     

     

    Autres oeuvres de Martin Vives

     La lecture

    Autres oeuvres de Martin Vives

    les baigneuses de Cézanne

     

    Autres oeuvres de Martin Vives

    Bijou


    Autres oeuvres de Martin Vives

    les baigneuses

     

    Autres oeuvres de Martin Vives

    La Tour de France

     

     

    Autres oeuvres de Martin Vives

    Mon village

     

    Autres oeuvres de Martin Vives

    La rue St Jacques à Perpignan

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 15:28

    J'aime beaucoup ceux-là aussi...

    Livia

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 20:22
    Claudine/canelle

    La baigneuses  de Cezannes me plait bien 

    Bises à toi

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 21:33

    J'aime énormément ses paysages, un peu moins certains portraits. Mais globalement, c'est une belle découverte pour moi.

    Merci encore Jean-Marie.

    Bisous et douce soirée.

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:55

    @ mes amies
    merci de vos mots

    @ Quichottine
    tu vois, je crois que je préfère ses portraits et ses scènes de vie
    et j'ai oublié de présenter le portrait que je préfère, celui de Lola
    mais tu peux  le voir chez  AmandeDouce
    il se trouve que nous avons parlé du même peintre !
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 11:44

    J'aime beaucoup les couleurs qu'il utilise, chaudes et gaies. Bisous

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 23:19

    @ Brigitte
    oui, ces couleurs sont très belles
    vives, tout en respectant la réalité de la région
    gros bisous
    jean-marie

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:56
    j'adore Bijou! on sent bien l'influence de Cézanne, de Pissaro aussi dans le mas J'essaie d'écrire quelque chose pour samedi mais j'ai choisi un peintre dont la vie est tellement mouvementée que j'ai peur de faire trop long
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :