• tant de mots inutiles...





    0avains2




    parfois je crois l'entendre en ma grande détresse
    un chant détruit mon âme et transperce mon corps
    avec des mots trompeurs dans les tristes décors
    de lâches reniements d'accablante paresse
     

    ni larmes ni soupirs pas plus que de caresse
    je ne gagnerai point le pâle réconfort
    je n'ai pas d'autre choix mais je maudis le sort
    dans le refus de voir le désir qui  m'agresse
     

    obtiendrai-je du ciel le généreux pardon
    et connaîtrai-je enfin le paisible abandon
    de la chasse lancée pour la faute commise


    il faudra bien qu'au soir vous me tendiez la main
    le doute est le plus fort et la grâce promise
    ne m'attendra jamais sur le fatal chemin




    0avains



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :