• Si l'on disait les choses autrement... des rimes ? Une vie selon JM








    tenter de mettre un résumé d'anecdotes en vers ?
    quel intérêt ?
    aucun, sans doute...
    je sais, je rabâche... mais je respecte (enfin plus ou moins... voir mes couvertures d'Hara-Kiri...pour juillet août..) les vacances des autres...
    j'ai la flemme d'attaquer un article vraiment nouveau...
    alors, en attendant, j'exhume de vieilles choses...
    j'essaierai d'illustrer un peu tout ça afin de le rendre moins indigeste
    mais après la sieste !
    l'article promis viendra...
    bisous à toutes et éventuellement à tous
    bien à vous
    jm

    un p'tit clic siouplé sur l'image






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :