• RIP... petite amusette de vacances

     

     

    vieurepos2

    merci Franquin

     

     

     

    "Souffrant d'insomnie, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb"
    Pierre Dac

     

     

    amies je ne vous oublie pas
    tout simplement je me repose
    mais cette vie n'est pas très rose
    et je m'éloigne à petits pas


    pardonnez ce morne passage
    j'écrirai bien sûr à nouveau
    si le méchant cours de mon âge
    veut me laisser des jours plus beaux



    à chacune je fais la bise
    car je ne suis pas contagieux
    sans l'amitié si douce-exquise
    je me sens parfois trop vieux...

     

     

     

     

      vieurepos3

    merci Glenn Ford 

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :