• Richard Dadd, la galerie enchantée...

    Richard  Dadd

    gaming sketch

      

    Richard  Dadd

    Portrait of a Young Man / (1853: oil on canvas)

     

    Richard  Dadd

    Ulysse et son arc

     

     

     

    Richard  Dadd

     la fuite d'Egypte

     

    Richard  Dadd

    Richard Dadd - Portrait of Sir Thomas Philips in Eastern Costume,

      

    Richard  Dadd

    Contradiction - Oberon and Titania 

     

     

    Pour la Communauté de Melly
    paletemly   

    clic sur la palette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:21

    eh bien je préfère ces tableaux ci que celui présenté sur OB si "fouilli" - (je ne dois pas comprendre "les oeuvres" !)

    mais tes explications sont très intéressantes et édifiantes sur le but de ce peintre que je ne connaissais nullement -

     

    Merci pour cette superbe participation !

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:39

    ce n'est pas vraiment mon style mais chacun ses goûts

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 00:23

    ... Pourtant, il me semble que j'ai déjà vu cette partie de cartes... tu vois, j'avais oublié le nom du peintre.

    Passe une douce soirée. Bisous.

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:09

    Ah j'aime!! je ne connaissais pas du tout cet artiste, merci de me l'avoir fait découvrir .

    Ah, tu devrais aimer ce que j'ai publié hier : http://chezlesvazaha.blogspot.com/2013/03/ca-vous-amuse.html

    Gros bisous d'amitié à vous 2

    5
    Liviaaugustae Profil de Liviaaugustae
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:10

    Je ne connaissais pas ce peintre, merci donc de me l'avoir fait découvrir!

    Amicalement

    Livia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :