• retour Perchstein

     

    passez le curseur sur l'image avant de démarrer
    et passez tout de suite au plein écran.
    pour finir, revenez au petit écran et clic sur RETOUR

    14133678-1866966o2


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:00

    Bonjour Jean-Marie

    J'ai été enchantée de connaître ce peintre. Le constrate des 2 autoportraits semble montrer tout ce qu'il a du vivre durant cette période. Sur l'une des peintures,  la pipe de la main droite et le "pétard" dans la bouche ( du moins c'est ce que je comprends smile)  semble laisser un message. 

    La maison  juchée, j'aime beaucoup.

    Merci et bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:12

    Bonjour Jean-marie,

    Grâce à toi je découvre ce peintre inconnu jusqu'à ce jour.

    Jaime beaucoup "la femme au parasol rouge", mais je ne déteste pas le refuge valaisien.

    Je tâcheari de participer au tableau samedi prochain, çà va un peu mieux.

    Bon weekend,

    Bises amicales

    Livia

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:15

    Ce n'est pas chez les expressionistes que je trouve la peinture que je préfère

    Néanmoins, je trouve très intéressant ce qu'ils essaient de nous donner à voir.

    Merci de nous faire connaître ce peintre

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:23

    de beaux tableaux

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:37

    des  influences diverses dans tous ces tableaux, c'est un peintre qui se cherche

    j'aime beaucoup la femme et l'enfant et la pause du modèle

    bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:31

    C'est coloré et j'aime beaucoup. Merci pour la découverte Jean-Marie et bisous

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:47

    Il y a des tableaux très différents. Certains me parlent, d'autres non.


    Mais un grand merci pour cette découverte, Jean-Marie.


    Gros bisous et douce soirée.

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:55

    J'admire beaucoup ce talent qui consiste à communiquer par le dessin, les couleurs, moi qui ne sait absolument pas dessiner ! Merci de cette découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :