• retour Otto Mueller

     

    passez le curseur sur l'image avant de démarrer
    et passez tout de suite au plein écran.
    pour finir, revenez au petit écran et clic sur RETOUR

    13948818-8960950o1


  • Commentaires

    1
    gazou
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:17

    Je ne connaissais pas du tout cet artiste, j'aime la simplification des formes que l'on trouve  dans ses tableaux...bonne journée Jean-Marie


    Je participe au tableau du samedi cette semaine                                                                                                                                                                                                                         a                                                                                                   

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:29

    Je n'aime pas tout mais j'ai un faible pour les bohèmes


    bises et bonne soirée


    Je pense à vous sous ces trombes d'eau!

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:38

    Beaucoup de style dans ces peintures et c'est moderne dans le trait et les coloris,  c'est très intéressant, finalement j'aime !

     

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:43

    Je n'aime pas tout mais certaines figures me plaisent infiniment.

    Merci, Jean-Marie. C'est une belle découverte pour moi.
    Passe une douce journée.

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:17

    çà me fait mal....ces gens anguleux avec un regard démesuré....mais je ne connaissais pas alors merci pour cette présentation

    Bonne semaine Jean Marie

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:19

    merci mes amies,
    content que ces diaporamas vous plaisent !
    avec ce système (Kizoa),
    vous avez sans doute remarqué que l'on peut faire aussi défiler les images manuellement,
    avancer, revenir en arrière, s'arrêter un instant...
    bonne journée
    amitiés
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :