• Le salut viendra-t-il de l'Est ? (Dies Irae)



    Le salut viendra-t-il de l'Est ?

    Dies Irae 

    Aujourd'hui c'est mon "Dies Irae"... Pourquoi ? je ne sais... Il y des jours où la violence me fait moins peur... Elle n'est pas gratuite, elle se veut constructive, éducative... Bof, je n'y crois pas trop moi-même, demain je refuserai, j'atténuerai peut-être certains de mes propos de ce jour mais ils seront toujours là...  gravés dans le marbre. J'ai envie de dégueuler à la face du monde, pour le plaisir de salir ceux qui d'habitude nous salissent, nous trahissent impunément...

    "A l'Orient lointain j'ai vu se lever la Lumière" (La Bible... psaume... livre...) quelque bon parpaillot vous mettrait au parfum en un éclair... moi, peu me chaut...

    Les Moscovites se sont éclatés hier soir et ce faisant ils ont fait obstacle à la propagation de la décadence européenne. Leur geste puisse-t-il servir et inspirer d'autres révoltes ! Ils ont osé s'opposer de la manière la plus ferme (et la plus dure...) aux  organisateurs des gay-mascarades dont certains voudraient (avec le soutien de députés-guignols européens) imposer le lamentable spectacle à toutes les capitales du monde...
    Marrant d'entendre un de ces rigolos appeler les flics au secours... fallait pas y aller...
    Et encore plus marrant, les flics les ont tous embarqués ! Zont de l'humour les enfants du KGB...
    Je ne dis pas que la violence est la solution mais que la provocation reçoive son juste salaire est une manifestation de justice... Ce cri du coeur ne procède pas d'une réaction  homophobe "primaire"...  Ils ou elles peuvent bien "s'aimer" de la façon qui leur convient, j'en ai rien à faire... mais chez eux, en privé, pas dans les rues ni dans les mairies, encore moins dans les églises.
    Quand y a Gaillot, c'est idiot... (slogan bien connu... au moins de mes lecteurs les plus fidèles)
    Qu'on ne les persécute pas, mais qu'ils ne nous emmerdent pas !
    Fermez le ban...

    Au Japon, le ministre de l'Agriculture, accusé de corruption a fait seppuku... je ne sais s'il a héroïquement ouvert son auguste ventre à la mode de ses aïeux, s'il s'est tout bêtement flingué comme le Bérégovoy à Mitterrand ou s'il s'est simplement pendu comme un humble roturier... Peu importe.
    Il ne s'agit pas de verser quelques larmes de crocodile, ni de rendre vraiment hommage à leur courage mais de tels gestes sont assez rares pour qu'on s'y arrête un instant...
    " ô ministres intègres !"... (pour le moment...) de tous les pays du monde,  prenez-en de la graine...
    Et si l'on en faisait une règle ? comme nos admirables, vaillants et délicats ancêtres les grands Romains... pas de condamnation à une mort arbitrairement imposée mais à un suicide réparateur dont l'acteur principal peut choisir le mode opératoire...
    Ouais...
    Je plaisante ? sais pas...
    On nous répète qu'on a le droit de rire de tout et de n'importe quoi... Profitons-en... tant qu'on le peut encore...
    Vous m'en voulez d'avoir gâché votre sieste ou votre repas ?
    suis cruel ?
    Pardonnez-moi, suis pas vraiment méchant...
    mal dormi, mal... ?
    et vive le Grand Bordel Universel !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :