• La chansonnette obsolète




    0aachanson
    d'après Peynet


    je te donne...
    même si
    le temps de la fête est fini
    mais pardonne
    tu pardonnes oh oui
    ne le dis à personne
    c'est un cadeau fortuit
    mais tu me dis « rien n'est gratuit »


    je te donne...
    contre rien
    un instant je tends la main
    elle tâtonne
    vers tes doigts si fins
    ne le dis à personne
    je ne suis pas très malin
    mais j’en ai bien du chagrin


    je te donne...
    veux-tu savoir
    si c'est en mon pouvoir
    ma madone
    ce que je peux te vouloir
    ne le dis à personne
    j'aimerais tant t'avoir
    là près de moi tard ce soir


    je te donne...
    un gage de ma foi
    ce que je ressens pour toi
    chantonne
    en mon coeur et fait la loi
    ne le dis à personne
    je serais un jour ton roi
    croix de fer et croix de bois
     

    je te donne...
    mon amour quotidien
    à tes yeux moins que rien
    j'abandonne
    toute ma vie entre tes mains
    ne le dis à personne
    je t'attends mais en vain
    et je vais m’enfuir  très loin
     
    je t’ai donné…
    cette chanson tristounette
    qui t’a bien sûr laissée  muette
    tu n’as pas regardé
    vers où partait la vieille bête
    sans tambour  et sans musette
    sans jamais se retourner
    sans cesse fuyant les jours de fête


    0aachanson2

     d'après Peynet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :