• L'amitié, ça va, ça vient...

     

    Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant :  "Parce que c'était lui, parce que c'était moi "
    Michel de Montaigne

     

     

     

     

     

    l'amitié c'est la fidélité...
    dit-on

    toute une vie c'est long
    mais vers la fin on a tant de fois vu les choses bouger
    vu noir

    vu blanc
    qu'on se dit :
    L'amitié, ça va, ça vient...
    une blessure s'ajoute à une autre blessure
    on change quelques mots
    mais on se répète on redit
    à la parfin l'on radote 
    L'amitié, ça va, ça vient...
    mais on n'oublie jamais...



     

    quand soudain l'ami nous revient
    tout va bien tout va bien


    on dirait que tout recommence

    et nous semble encore pareil
    après un aussi long sommeil
     mais c'est toujours une autre danse


    les mois qu'on a vu s'écouler
    n'ont surtout pas fait reculer
    notre amitié si douce et tendre
    comprendras-tu j'ai su t'attendre


    par des poèmes des chansons
      
    d'une affection un peu rebelle
     parfois lointaine et bien réelle
    dans cette vie nous avançons







    j'ai mauvaise grâce à me plaindre
    sois bienvenu chez nous l'ami
    tu seras danc comblé parmi
    d'autres amis venus s'y joindre


    quand un ami vers nous revient
    tout va bien tout va bien










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :