• L'absence...

     

     

    absence1

     

     

    seul depuis si longtemps je vaux bien peu de chose
    j'ai la triste impression de n'être qu'un pantin
    j'exerce mon esprit mais il est incertain
    reste blanc le papier où ma plume repose

     

    je le crois mon chagrin trop souvent t'indispose
    quand j'entrouvre les yeux chaque nouveau matin
    l'espoir de voir changer à l'instant mon destin
    chemine dans mon coeur m'y raccrocher je n'ose

     

    tu souhaitais tellement que je sois toujours fort
    voulant te supplier je  ruinai mon effort
    je rêve mais tu sais ô toi que je crus mienne

     

    qu'expier une erreur c'est en prendre sa part
    je veux qu'avant la nuit le bonheur nous revienne
    pour ce dernier recours ne sois pas en retard

     

     

    absence2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :