• Incantations - Dans le vent de l'Histoire... amusette vexatoire

    in hoc signo...





    ...nous vivons...



    je bouffe plus du poisson
    ça me fout de l'urticaire
    depuis que les pêcheurs en guerre
    et faut vraiment qu'ils soient çons
    (y a-t-il des pêcheurs à Soissons)
    m'empêchent d'avaler mon gazole
    quotidien









    c'est pas drôle
    et c'est pas bien
    tous les péquenots s'affolent
    tous ils font tout dans leur caleçons
    car y a des fayots qui gazent
    à Soissons
    sans façons









    et y avait aussi un vase
    un très beau vase de Soissons
    pour pas faire dans les caleçons
    c'est plus confortable un vase
    car le reste est salissant
    mais un mec tout à fait naze
    le cassait en rugissant
    cette espèce de cherche-noise









    méchamment il l'a cassé
    vous n'en avez pas assez
    qu'on vous envoie sur les roses
    qu'on casse vos vieilles choses
      de notre si cher passé
    remarquez ça fait l'Histoire
    mais on est toujours la poire
    quand on se laisse embrigader








    moi j'ai vraiment rien demandé
    je suis pas  larron  en foire
    veux qu'on me foute la paix
    et dans mon esprit très épais
    aussi rustique que l'armoire
    du fameux vase de Soissons
    je n'aime pas les polissons








    ceux qui pondent des grimoires
    pour essayer de faire croire
    qu'ils ont raison comme à Soissons
    sont aussi doux qu'un hérisson
    dans une sauce au curare



    y a de ces mecs qui ont du pot
    et qui sont près de leur magot
    on dit qu'ils ont l'écu rare
    et quand belle fesse ils ont
    on les appelle les culs rares
    c'est vraiment pas très malin
    c'est même con à bouffer du foin










    ils sont hilares
    sacrés donneurs de leçons
    qui fréquentent les boxons
    sont ignares
    les grands vendeurs d'illusions
    et de poison à l'occasion















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :