• Incantation - "Nouvelle rubrique" - amusette...

     

    "Madame, il fait grand vent et j'ai tué six loups... "  Victor Hugo - Ruy Blas  (II, 3 - 1838 )

    "Pas grand-chose à voir avec la suite de l'histoire... mais une citation,  ça fait toujours bien dans  dans le décor... si c'est en latin, c'est encore mieux..."
    Moi - JM, "Au jour le jour, nouvelle rubrique" (I,1 - 2008)

     

     

     

    cuisine.jpg

     



    au jour le jour
    chronique approximative du temps qui passe...
    y a des bons jours des mauvais jours
    c'est quelque chose qui me me tracasse

     

    si je suis inspiré je vous ferai des vers
    sinon vous aurez de  la prose
    même si l'on est encore en hiver
    y a du  soleil la vie est rose

     

    contrairement à feu le  roi d'Espagne
    je ne suis pas dans la montagne
    il ne fait pas de vent du tout
    et je n'ai pas tué six loups

     

    m'en garderai bien pauvres bêtes
    préfére  flinguer  tartarin-nemrod
    plutôt que de casser leur tête
    à ces bestiaux qui sont si beaux

     

    je n'ai donc pas grand chose à dire
    j'ai annoncé qu'il fait très beau
    mais ça m'oblige à vous écrire
    considérez ça comme un cadeau

     

    ah oui ma femme est à l'hosto
    mais l'est pas grave malade
    seulement c'est pas rigolo
    l'a l'épaule en capilotade

     

    l'ai pas frappée, c'est pas mon blot
    je cherche pas les salades
    je suis nul pour cuisiner
    en fait de salade, ça me débecte,

     

    ma bouffe sera infecte
    préfèrerai  encore usiner
    avec les potaches de jadis
    c'était le temps du paradis

     

    étant seulâbre, c'est la débrouille
    je dois me faire la tambouille
    vais manger crus carottes radis
    avec la barbaque suis une andouille

     

    ah si je pouvais bouffer de l'andouille !
    sais pas me faire cuire un oeuf
    grand dieu surtout crée pas d'embrouille
    un de ces quat' me fais pas veuf

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :