•  

     

     

     

    J'ai cru rêver quand j'ai vu apparaître à l'écran ce slogan pour une marque d'eau minérale

    C... aide à éliminer 90% des femmes

    appel au génicide sexiste ?


    peut-être ai-je mal lu :


    C... aide 90 % des femmes à éliminer...

    et les 10 % on les élimine sans les aider ?

    pas tellement mieux...

     

     

    ~~~~~~~~~~~~

     


     

     

    non, ce n'est pas une pub pour la "nouvelle cuisine"...

    mais le menu établi d'après les conseils très officiels " mangez cinq fruits ou légumes chaque jour"...

    une lentille

    une feuille de mâche

    une carotte

    une cerise

    une cacahuète

     

    le contrat est respecté...

     

     

     

     Restons au rayon fruits et légumes...

    Renault s'est illustré joyeusement en 1977 en représentant La R14 sous forme de poire...

    Les clients potentiels n'ont pas apprécié qu'on les prenne pour des poires et sont allés voir ailleurs...

     

     

     

     

     

     

    la marque n'est pas loin de récidiver :  Renault Scenic,  "A ne pas confondre avec une voiture"

    de mauvais esprits ont rétorqué : Renault, à ne pas confondre avec une voiture...

    Et celle-ci n'est pas piquée des vers...





    mais de toutes, voici celle que j'estime être la plus débile, la plus obscène.
    la palme revient à la Mutuelle Générale...






    Conclusion hygiénique :







    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique