-
Par jean--marie le 30 Juin 2012 à 12:00
J'ai cru rêver quand j'ai vu apparaître à l'écran ce slogan pour une marque d'eau minérale
C... aide à éliminer 90% des femmesappel au génicide sexiste ?
peut-être ai-je mal lu :
C... aide 90 % des femmes à éliminer...
et les 10 % on les élimine sans les aider ?
pas tellement mieux...
~~~~~~~~~~~~
non, ce n'est pas une pub pour la "nouvelle cuisine"...
mais le menu établi d'après les conseils très officiels " mangez cinq fruits ou légumes chaque jour"...
une lentille
une feuille de mâche
une carotte
une cerise
une cacahuète
le contrat est respecté...
Restons au rayon fruits et légumes...
Renault s'est illustré joyeusement en 1977 en représentant La R14 sous forme de poire...
Les clients potentiels n'ont pas apprécié qu'on les prenne pour des poires et sont allés voir ailleurs...
la marque n'est pas loin de récidiver : Renault Scenic, "A ne pas confondre avec une voiture"
de mauvais esprits ont rétorqué : Renault, à ne pas confondre avec une voiture...
Et celle-ci n'est pas piquée des vers...
mais de toutes, voici celle que j'estime être la plus débile, la plus obscène.
la palme revient à la Mutuelle Générale...
Conclusion hygiénique :
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique