• * Kokoschka <>

     

     

     

    RETOUR  vers l'article d'accueil


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:17

    J'aime beaucoup le portrait de Lotte Franzo.

    Mais j'aime toujours autant ses paysages.

    Passe une douce journée Jean-Marie.

    Bisous.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:50

    qq beaux tableaux mais je m'en lasserai vite

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:12
    crocvoay

    Je ne ferais que répéter Quichottine, j'éprouve exactement la même chose. Ah si, j'aime bien le babouin aussi ...... Bisous bisous à vous deux

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:19

    j'ignorais qu'il avait peint des paysages et ceux que tu nous montres me plaisent beaucoup;merci Jean Marie

    je participerai samedi prochain,bonne semaine

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:43

    Certains tableaux me font penser à Chagall...

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:28

    J'aime beaucoup les peintres expressionnistes. Ce sont leur tripes qu'ils mettent sur la toile ! Je ne sais pas si les personnes qu'il portraiturait étaient satisfaites de leur portrait... Il avait l'art de les mettre à nu sans les déshabiller !

    J'aime énormément ses vues de Londres ! Merci Jean-Marie  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :