• En guise d'éditorial... vilaine fête !




     

    Ces grands humanistes ont gardé le symbole de la haine !

    Z'ont beau y mettre un coeur au-dessus (trouvé certainement dans quelque poubelle d'abattoir post-soviétique) ce poing levé me donne toujours autant envie de vomir...

    hélas, savent toujours tromper leur monde, z'ont été à la bonne école du kgb-propaganda staffel...

    Vous me direz, y sont pas seuls, y a du beau monde... Bien sûr...
    On trouve toujours des coureurs de cacheton et des gens avides de pub... 
    Même Dutronc y est allé un jour !
    Mais tu exagères, y a pas que des coureurs de cacheton !
    Oui, Renaud, j'aime souvent ce qu'il fait même si plus souvent encore je ne suis pas d'accord avec lui...
    Et je lui pardonne parce qu'il mène sans concession une lutte chère à mon coeur, la bataille anti-corridas
    Johnny Clegg... ouais on connaît l'exotique...


    mais il y a des participants dont le nom me réjouit  :
    des mangeurs de barbaque humaine
    et l'orchestre philharmonique de Radio France...
    sur des airs venus de cette Amérique qu'ils aiment tant...
    orchestre venu là par quel hasard...

    et puis celles dont l'appellation m'amusent le plus...
    Les fatals quelque chose
    et surtout, à la fête d'un PC moribond dont l'agonie n'en finit pas de finir, requinquiqué par des piqouses de subventions étatiques, Grand Corps Malade (dont je ne mets pas en doute un instant la valeur artistique)

    A vos souhaits...




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :