• édito - amusette

    Devinette électorale très approximative...



    Votez dur, votez mou,
    si vous voulez mettre un nom dans le trou,
    (c'est à celui de l'urne que je pense)
    vous avez une seule chance
    de pas vous gourrer de bulletin :
    prenez le même que le mien !


    Sinon autant le foutre aux chiottes...
    Les autres y sont tous potes,
    z' amélioreront rien de rien
    à part le gâteau des copains
    et la fortune des coquins...


    Si voulez un bon nettoyage
    pas besoin du kärcher,
    il suffit d'être un peu sage
    la réponse est dans mes vers.



    C'est sûr valent pas grand-chose
    j'aurais mieux fait d'écrire en prose
    ce serait beaucoup plus clair.
    Mais j'ai toujours dans la Tête un air,
    de musique, son patronyme et mon prénom
    Nom de Zeus, détestons la rose,
    prenez donc un dico breton.


    Eh, les amis n'ayez crainte
    si choisissez un autre nom
     n'ouïrez point trop ma longue plainte :
    ont tout fait ces gros connards
    de la télé et des canards
    pour vous bourrer la coloquinte
    des plus sinistres bobards...


    Si m'en croyez, fillettes, fillettes,
    le méchant loup, il est pas là
    et ne vous croquera miette
     bien moins que les autres fadas...

     

    C'est bête, c'est bête, c'est bête,
    tout ça, ça vaut pas tripette
    Mais Demain ça irait peut-êt'e mieux
    Bon Dieu de Bon Dieu de Bon Dieu!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :