• Autres oeuvres de Vlaminck...

     

    Autres oeuvres de Vlaminck...

     nature morte

     

     Autres oeuvres de Vlaminck...

    baigneuses

     

    Autres oeuvres de Vlaminck...

     les ramassseurs de pommes de terre

     

    Autres oeuvres de Vlaminck...

     bords de la Seine à Bougival

     

    Autres oeuvres de Vlaminck...

     l'homme à la pipe,  le Père Bouju

     

     

    Pour la Communauté de Melly

     paletemly 

     clic sur la palette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:13

    J'aime bien la patte de cet artiste.

    Je trouve de la grâce et de l'énergie dans son œuvre.

    Merci pour ce billet :)

    Gros bisous printaniers :)

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 00:43

    en tout cas j'aime beaucoup  ces couleurs - et la "nature morte" n'est pas si morte que ça - ah ah ah !

    Merci pour la gaieté qui se dégage avec cette participation  -

    Breizh Amitiés !

    3
    jean--marie Profil de jean--marie
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:49

    bonjour, ma Clo
    je suis bien de ton avis
    Vlaminck déborde de vie et d'énergie
    bon dimanche à vous
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    4
    jean--marie Profil de jean--marie
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:55

    bonjour, Melly,
    merci
    je suis très heureux de ta visite
    oui, tu as raison, beaucoup de couleurs et de mouvement
    et la gaieté s'en dégage
    la nature morte fut une de ses passions...
    mais je crois que mon tableau préféré est "bords de la Seine à Bougival"
    bon dimanche à toi
    grosses bises
    jean-marie

    5
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:30

    Mon préféré, le troisième....

    Quoique j'aime aussi beaucoup l'homme à la pipe.

    Merci pour ces découvertes, Jean-Marie.

    Bisous et douce journée.

    6
    jean--marie Profil de jean--marie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:43

    oui, j'aime aussi ce portrait
     "les bords de Seine" est plus tructuré me semble-t-il,  que la plupart de ses autres tableaux
    bisous
    jean-marie

    7
    huiledelin
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:34

    tres jolie poete des couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :