• Autres oeuvres de Victor Fonfreide

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    Au fil de la Jordanne

     

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    voyage en Tunisie - style orientaliste

     

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    la foire de Mandaille - Illustration

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    Etudes - dessins encre de Chine



    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    Vierge et l'enfant - style orientaliste

     

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide
    Paysanne auvergnate



    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    Tunisie - orientalisme


     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

     

     

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

    portraot de jeune enfant

     

     

     

     

    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

     portrait de jeune homme - fusain

     
    Autres oeuvres de Victor Fonfreide

     

     

     

    Avec Tina O, la découverte d'une oeuvre, d'un talent...


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:03

    Décidément, j'aime beaucoup...

    Passe une douce journée Jean-Marie. Bisous amicaux.

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:09

    comme Quichottine, j'aime beaucoup. Merci encore une fois de cette découverte. Plein de bises à vous deux

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:15
    J'avais copié sa "Paysanne Auvergnate" quand en mon temps reculé je m'essayais à la peinture ...
    Amitié et bonne année 2014 !
    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:16
    claudine/canelle

    Toujours le coup de coeur vers l'Auvergne ...

    Sourires

    Bises

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:52

    J'aime bien moi aussi, surtout ses illustrations et ses encres. Bisous

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:58

    @ ma  chère Quichottine
    @ ma Croc
    merci de votre visite
    je suis content que ces œuvres vous plaisent
    gros bisous d'amltié
    jean-marie

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:32

    @Marie-Claude
    merci de ta visite
    content d'apprendre que cet artiste est un peu connu ailleurs
    bonne fin d'année 2013
    et tous mes vœux pour la prochaine
    bises amicales
    jean-marie

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:34

    @ Claudine
    chaque région a son charme !
    bonne fin d'après-midi
    bises amicales
    jean-marie

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:37

    @ Brigitte
    moi aussi, j'aime beaucoup ses illustrations
    gros bisous
    jean-marie

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:47

    Encore une découverte grâce à toi ! J'aime beaucoup les scènes paysannes. C'est chouette !

    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:51

    bonsoir, Amande Douce,
    merci de ta visite...
    et de tes mots
    (j'espère que tu as réussi à faire un "menu"
    pour  ton beau blog)
    malgré la légèreté de mon aide...
    je te souhaite une très bonne année 2014
    bises amicales
    jean-marie

    12
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:55

    une peinture qui fait penser parfois à de la BD

    Je suis enfin allée voir l'expo Elie Sarthou à Albi, il était temps ça se termine dimanche!

    J'ai beaucoup aimé toutes ces couleurs qui virevoltent sur la toile pour créer une peinture lumineuse

    Je t'embrasse

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 23:19

    bonsoir mon Aza,
    merci de ta visite
    de la BD, je n'y avais pas pensé...
    certaines de ses illustrations... oui, en effet...
    je comprends que tu aies apprécié l'expo d'Elie Sarthou
    bonne soirée
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :