• autres oeuvres de Van Dongen

     

     

    autres oeuvres de Van Dongen

    Le Coquelicot

     

     

    autres oeuvres de Van Dongen

    Le Châle de Manille

     

     

    autres oeuvres de Van Dongen

    Marcel  Proust

      

    autres oeuvres de Van Dongen

    Lucie, une mulâtresse qui a inspiré Kees Van Dongen en 1909.

     

     

    autres oeuvres de Van Dongen

    Les Lutteuses

     

     

    autres oeuvres de Van Dongen

    Soins aux chevaux à Deauville

      

    Pour la Communauté de Melly

     paletemly 

     clic sur la palette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:51

    Cela me plait beaucoup !

    Merci Pour tes explications sur ce peintre

    Bises Et bonne journée

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:26

    Beaucoup de talent pour rendre les ambiances, j'aime beaucoup son "coquelicot".  :)

    Passe une douce journée. Bisous.

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:36

    "mulâtresse" ? - je pensais que l'on disait "mulâtre" même pour une femme - mais bon ???

    en tout cas j'aime assez ce qu'il fait -  merci pour cette jolie participation !

    BreizhBizz

    4
    jean--marie Profil de jean--marie
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:32

    c'est gentil de m'être  fidèle...
    alors que mes réponses et visites chez vous ne sont pas si fréquentes !
    merci
    gros bisous
    jean-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :