• Adieu l'Ami...

     

     

    Adieu l'Ami...

     

     

      

      

    Andrée Verchuren vient de nous quitter
    à l'age de 92 ans
    ancien déporté à Dachau, il était la joie de vivre faite Homme,
    la joie de faire vibrer les foules sur les airs de son "piano à bretelles"
    (son premier accordéon lui avait été offert per le Roi des Belges en personne)

    j'ai eu le bonheur de le rencontrer et de danser sur ses rythmes
    au Balajo
    de la rue de Lappe
    près de La Bastille


    il y a... fort longtemps...

     

    aujourd'hui, il y a fête au Paradis 

     

     A bientôt l'Ami !

     

     

      

      

        

     

    Adieu l'Ami...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 07:45

    Ce fut aussi un bon moment dans ma vie d'ecouter et de partager sa musique !!

    Bises Jean_marie

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:12

    Je n'ai jamais dansé au son de son accordéon, mais je me souviens que mes parents l'appréciaient beaucoup et qu'il y avait des vynils à la maison ce qui me l'avait fait découvrir toute jeune !

    Belle journée

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:22

    C'est quelqu'un que j'aimais bien... et j'avais zappé l'info.

    Merci, Jean-Marie.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :