• * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

     

     

    Mon tableau du Samedi est en Chantier
    il sera publié
    avant midi

    excusez-moi
    jm 

     

     

     

    Cliquez sur chaque bannière pour voir la  participation  

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

     agathe 

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

    Amande Douce

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

     Claudine

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

     Gazou

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

    jean-marie

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

     Mamazerty

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

    Marine

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

     Melly

     

    * Participations du 18 au 21 Octobre au Tableau du Samedi...

    Mireille du Finistère

     

     Merci  

     

    à la semaine prochaine   
        

     

    Le Tableau du Samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:33
    claudine/canelle

    Merci Jean -marie 

    Bises 

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:05

    bonsoir Claudine,
    c'est très gentil !
    merci
    bonne soirée à toi
    gros bisous

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:22

    Merci tout plein, Jean-Marie.


    Pardon d'arriver si tard sur ton billet.


    Je vais être très occupée cette semaine, j'ai une partie de ma famille et surtout mes petites-filles jusqu'à vendredi soir prochain.


    Pardon de mon peu de présence, je ferai ce que je pourrai.


    Gros bisous et douce soirée.

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:33

    bonsoir Quichottine
    merci pour ta visite,
    et surtout ne t'en fais pas !
    profite bien de la présence de ta famille,
    tes petites filles
    et ne te soucie de rien d'autre !

    bonne soirée
    bon weekend
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :