• Avec André Méhu, l'Aquarelle aujourd'hui...

      

    Un petit voyage en Bretagne et ailleurs... avec André Méhu, Peintre contemporain breton

     D'autres oeuvres d'André Mehu...

    Promeneurs arivant à St Colomban

     

    (C'est grâce à des cartes postales vendues au bénéfice de la Croix Rouge que je l'ai découvert...)

    Je donne la parole à l'artiete :

    "Bonjour et bienvenue, passez un agréable moment en visitant cette galerie qui vous conduira des rivages de la Bretagne sud aux abords des eaux imaginaires dans lesquelles ondulent les carpes Koi en passant par les paysages du sud de l’Italie...
    Vous pouvez aussi visiter mon site personnel si vous le souhaitez pour aller plus  loin en “aquarellie”.

    Pratiquant l’aquarelle en dilettante depuis une vingtaine d’année le déclic s’est produit après un stage effectué en 2009 auprès de l’artiste espagnole Dolores Bolaños.  Elève du Maître espagnol Josep Martinez Lozano, lui même fondateur du premier musée européen dédiée exclusivement à l’aquarelle, elle a su instiller la confiance en soi nécessaire ... 

     

     

    D'autres oeuvres d'André Mehu...

     les misainiers

     

    D'autres oeuvres d'André Mehu...

    Fontaine dans la Ville Close à Concarneau

      

    mais le talent de l'artiste ne se limite  pas aux paysages de la région, loin de là  !

     

     

     

    D'autres oeuvres d'André Mehu...

      femme Yan

     

     

    Avec André Méhu, l'Aquarelle aujourdui...

    l'artiste

    ¨Pour découvrir la grande diversité de son oeuvre,cliquez  ICI

     

    Pour la Communauté de Melly

      paletemly

     clic sur la palette

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:09

    Ttrès beau. L'aquarelle a toujours été mon médium préféré, merci de partager cette découverte. Gros bisous à vous deux

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:38

    J'aime énormément.

    Merci pour cette découverte Jean-Marie.

    Bises et douce soirée.

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:44

    de jolis tableaux

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:54

    J'aime ces aquarelles..et vais de ce pas découvrir sa galerie...

    J'aime toujours découvrir ces peintres de "l'anonymat" ou presque !

    Bonne soirée à toi

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:02

    Bonjour et merci, je suis ravie de découvrir cet aquarelliste talentueux. Bon dimanche,  Senta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :